Gestion libre Aviva : les fonds disponibles

Ouvrez la pièce jointe et découvrez les fonds disponibles en gestion libre au sein du Plan Epargne Retraite Aviva ainsi que les performances arrêtées à fin décembre 2019 (1).

La gestion libre vous permet de construire selon vos convictions une allocation d'actifs personnalisée.

Si vous souhaitez opter pour de la gestion libre, nous sommes disponibles pour vous aider à construire une allocation d'actif en fonction de votre profil.

Découvrez les fonds disponibles en gestion libre au sein du PER Aviva Retraite Plurielle ainsi que les performances arrêtées à fin septembre 2020. 

Les documents légaux dont les DICI et prospectus liés aux fonds disponibles en gestion libre sont accessibles librement sur le site aviva.fr.

Si vous ne souhaitez pas gérer vous même la composition de vote investissement il vous est possible d'opter pour la gestion évolutive qui sécurisera vos investissements à l’approche de votre retraite ou la gestion sous mandat à travers laquelle la société de gestion gérera votre épargne en fonction de votre profil (prudent, équilibré ou dynamique).

(1) Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis, mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers.

La valeur de l'unité de compte évolue à la hausse comme à la baisse en fonction des fluctuations des marchés financiers. Cette valeur n'est pas garantie par l'assureur. L'entreprise d'assurance ne s'engage que sur le nombre d'unités de compte mais pas sur leur valeur. Pour toute information plus détaillée sur le support, reportez-vous au prospectus simplifié/Document d'Information (DICI).