Gestions sous mandat Aviva Investors France et Rothschild & Co Asset Management

En faisant ce choix de gestion, vous donnez mandat à une des deux sociétés de gestion pour saisir les opportunités de dynamiser votre épargne tout en respectant le niveau de risque que vous aurez déterminé (1).

Découvrez ci-dessous les performances des gestions sous mandat Aviva Investors France et Rothschild & Co Asset Management.

Gestion sous mandat Aviva Investors France

Gestion sous mandat Rothschild & Co Asset Management

Les documents légaux dont les DICI et prospectus liés aux fonds des gestions sous mandat sont accessibles librement sur le site aviva.fr.

(1) Pour toute information plus détaillée sur le support, reportez-vous au prospectus simplifié - Document d'Information (DICI).

Les performances affichées sont brutes des frais de gestion du contrat d'assurance vie, nettes des frais de gestion propres aux supports financiers, et hors prélèvements sociaux et fiscaux. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps. Il n’y a pas de garantie en capital dans le cadre de la gestion sous mandat. L'assureur ne s'engage que sur le nombre d'unités de compte et pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte, qui reflète la valeur d'actifs sous-jacents, n'est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers.